Nos services

Situé dans la Polyclinique médicale Rive-Sud à Lévis, Physiothérapie Rive-Sud profite d’un emplacement stratégique pour répondre aux besoins de ses clients. Les multiples champs d’expertises de nos thérapeutes nous permettent de traiter efficacement plusieurs des maux qui vous incommodent et vous empêchent de travailler ou de profiter pleinement de vos sports et activités.

Pour nous, l’évaluation est la première étape du traitement. C’est pourquoi nous offrons celle-ci, sans frais supplémentaire, au même tarif que les traitements subséquents.

Nos services sont :

• Traitement des blessures et douleurs du système neuro-musculo-squelettique
    • Lombaire (lombalgie, entorse lombaire, tour de rein, lumbago, arthrose, hernie discale, etc.)
    • Sciatique (douleur lombaire associée à une irradiation dans la jambe (sciatalgie))
    • Cervicale (cervicalgie, entorse cervicale, arthrose, hernie discale, etc.)
    • Radiculaire (douleur cervicale associée à une irradiation dans le bras)
    • Épaule (tendinite, tendinopathie, bursite, capsulite, ankylose, entorse, post-fracture, etc.)
    • Coude (épicondylite, épitrochléiïte, ankylose, entorse, post-fracture, etc.)
    • Poignet (tendinite, ténosynovite, entorse, post-fracture, etc.)
    • Hanche (bursite, bursopathie, tendinite, tendinopathie, radiculopathie, douleur lombaire référée, post-fracture, etc.)
    • Genou (tendinite, tendinopathie, syndrome fémoro-rotulééen, entorse, problématique des ménisques, post-fracture, etc.)
    • Pied/cheville (tendinite, tendinopathie, entorse, périostite, fasciite plantaire, post-fracture, etc.)
  • Réadaptation physique
  • Blessures sportives (entorses, claquages, tendinopathies et tendinites, etc.)
  • Problème de vertiges
  • Douleur ATM (articulation temporo-mandibulaire)
  • Taping conventionnel et neuro-proprioceptif
  • Prescription d'exercices adaptés (renforcement et prévention)